Meilleur aspirateur pour poils de chien à acheter en 2019

Meilleur aspirateur pour poil de chien

Lorsque les poils de chien ne sont pas épilés régulièrement, ils ont tendance à être traqués vers d’autres parties de la maison. La recherche d’un aspirateur fiable pour les poils d’animaux est une chose que beaucoup de gens ont tendance à prendre très au sérieux. Des problèmes tels que les squames d’animaux de compagnie peuvent compliquer la tâche des personnes souffrant d’allergies graves, mais si vous avez un bon aspirateur pour poils d’animaux, il peut aider à réduire les squames d’animaux domestiques et à garder les poils de chat et de chien sous contrôle. Les planchers de bois franc et les sols de carreaux peuvent rassembler les cheveux et les transformer en feuilles mortes actives sur le sol.

Nous avons identifié les meilleurs aspirateurs en poils pour animaux de compagnie qui seront populaires en 2019. Lequel des deux convient le mieux à votre situation dépend de votre budget et de certaines des caractéristiques de certaines unités que certains n’ont pas.

Image Product Rating Price
Electrolux Ultrasilencer Aspirateur
Hoover TE70_TE75
Aspirateur à balai Dyson V7 Fluffy

Peut aussi vérifier: Meilleur aspirateur de voiture de 2019

Critiques de 3 Meilleurs aspirateurs pour chiens en 2019

Il existe de nombreux aspirateurs sur le marché offrant différentes caractéristiques, mais nous devons en choisir un qui réponde à nos exigences. Vous trouverez ci-dessous une liste des 3 meilleurs aspirateurs pour poils de chien.

Electrolux Ultrasilencer Aspirateur Animal Care Bianco [Classe énergétique A]

Electrolux Ultrasilencer Aspirateur Animal Care

En ce qui concerne les aspirateurs, le choix du bon aspirateur peut dépendre de la famille. Si un ou plusieurs membres de la famille ont quatre jambes et sont recouverts de fourrure, un aspirateur capable de ramasser les cheveux aura un avantage non négligeable.

C’est pourquoi Electrolux a doté la version soin des animaux de son nouvel aspirateur Aptica ™ d’une brosse spéciale à air avec volets en caoutchouc. L’accessoire peut être placé directement sur l’extrémité coudée ou sur le tube, ce qui permet d’atteindre facilement le haut ou le bas.

«La brosse est idéale pour ramasser les poils d’animaux dans les meubles et les textiles sans les coincer dans la brosse», explique Anna Eling, directrice du marketing produit chez Electrolux.

Anna Eling ajoute que la technologie multicyclonique avancée crée une meilleure séparation, de sorte que davantage de poussière et de saleté sont collectées dans la poubelle plutôt que dans le filtre. Le filtre HEPA (air particulaire hautement efficace) permet à Aptica ™ de fonctionner plus longtemps entre les nettoyages sans perte d’aspiration.

Les particules fines comme le pollen, les excréments d’acariens et les allergènes d’origine animale provoquent des symptômes d’allergie et d’asthme. Le filtre HEPA d’Aptica ™ emprisonne les particules et réduit ainsi la quantité d’allergènes dans l’air évacué. Le filtre HEPA pour les versions de l’appareil destinées aux animaux de compagnie comporte également une couche de carbone supplémentaire pour absorber et réduire les odeurs.

Top plupart des fonctionnalités

  • Facile à manier
  • Pas de perte d’aspiration
  • Fournir ouverture facile

Hoover TE70_TE75

Hoover TE70_TE75 Traîneau

Un bon aspirateur n’a pas besoin d’être coûteux, ce qui a été prouvé par l’aspirateur Hoover TE70 TE75. Cela apporte vraiment une bonne performance et va très bien. Personne n’a regretté l’achat d’un client. Ici la pipe était trop basse mais un travail plus long était très pénible. Par conséquent, le client s’est alors séparé également de l’appareil, mais pas parce qu’il était mécontent. L’aspirateur Hoover TE70 TE75 pourrait convaincre dans l’ensemble et pas seulement au prix. Ainsi a été prouvé celui-ci, la bonne qualité peut être aussi bon marché. Aucun des clients n’échangerait l’aspirateur Hoover TE70 TE75 contre un autre aspirateur, ce qui en dit long sur la qualité du traitement et la facilité d’utilisation. Un aspirateur qui est vraiment complètement satisfait et ceci sur presque tous les sols.

Tous les clients ont donc formulé une recommandation d’achat claire, notamment pour un prix imbattable. C’est précisément pour cette raison que la plupart des clients avaient acheté l’aspirateur Hoover TE70 TE75, mais c’était souvent un modèle plus ancien de Hoover. Bien que les performances d’aspiration sur les moquettes à poil élevé puissent être un peu meilleures, elles étaient alors propres.

Caractéristiques principales

  • Cela aide à économiser de l’électricité
  • Prix ​​abordable
  • Performance rapide

Aspirateur à balai Dyson V7 Fluffy

Aspirateur à balai Dyson V7 Fluffy sans sac

Le nettoyeur sans fil Dyson V7 Animal se situe quelque part entre les séries Dyson V6 et V8 de la gamme Dyson, avec une expertise experte en matière de destruction des poils d’animaux à la pointe de ses capacités.

Léger, brillamment équilibré et doté d’une panoplie d’excellents outils, le V7 Animal offre une superbe succion et un nettoyage des poils d’animaux qui surpasse même les produits de nettoyage alimentés par le secteur.

Il est également plus silencieux que le V6 et plus svelte que le V8, ce qui en fait un rêve, avec un mode d’économie de batterie qui vous évite de gaspiller de l’argent lorsque vous déplacez le vide entre des zones.

Les essais de Dyson, qui nous ont promis un temps de nettoyage de 30 minutes, vont parfaitement dans le sens de nos tests. En effet, la machine se charge de s’éteindre à pleine puissance en seulement 3,5 heures.

Si vous êtes prêt à sacrifier une partie de la puissance d’aspiration du V8 pour un aspirateur plus léger et plus polyvalent, le Dyson V7 Animal est une machine à ne pas manquer pour les ménages avec animaux domestiques. Surtout maintenant, les prix ont chuté.

Caractéristiques principales

  • Animal offre une superbe succion et un nettoyage des poils d’animaux
  • 30 minutes de temps de nettoyage
  • Vient avec un mode d’économie de batterie pour vous empêcher de gaspiller du jus

Guide pour choisir le parfaitAspirateur de poils d’animaux

Quelles sont les caractéristiques importantes à surveiller lors de l’achat d’un aspirateur pour poils d’animaux? Quelles sont les caractéristiques qui importent le plus et lesquelles ne devraient pas être prises en compte dans votre décision?

Type de vide

En fonction de la manière dont vous envisagez le plus d’utiliser votre aspirateur, différents types d’aspirateurs sont disponibles. Les aspirateurs verticaux sont préférables si vous avez de grandes surfaces de plancher qui doivent être nettoyées régulièrement. Les aspirateurs-poubelles ont un tuyau plus long et sont généralement plus puissants et maniables que les montants. Les aspirateurs-poubelles peuvent facilement nettoyer les planchers et les meubles. Les aspirateurs à main sont plus petits et parfaits pour nettoyer les tissus d’ameublement et autres petites zones. Comme beaucoup d’entre eux sont sans fil, ils sont parfaits pour nettoyer votre voiture. Les aspirateurs sans fil sont un excellent moyen de nettoyer votre maison sans vous soucier des câbles d’alimentation. Ces aspirateurs sont livrés avec une station de charge et vous fourniront environ 40 minutes de temps de nettoyage avant de devoir recharger.

Performance globale

très peu d’entre nous n’achetons un aspirateur que pour ramasser les poils d’animaux laissés par nos créatures. Comment capte-t-il le sable du tapis? Ramasse-t-il les miettes et les cailloux, les débris légers et les débris lourds? Peut-il ramasser les lourds débris et les bourres de fourrure sans laisser derrière lui une fine traînée de poussière?

Un point à considérer est la façon dont l’aspirateur gère les sols durs par rapport aux tapis. Certains aspirateurs qui ramassent les poils et les miettes d’animaux sur une moquette fonctionnent mal sur les sols durs, et d’autres qui peuvent soulever quoi que ce soit sur des sols durs ne peuvent rien enlever de plus lourd que la saleté légère des tapis.

Considérez les domaines que vous allez aspirer

Il est beaucoup plus facile de retirer la fourrure d’un animal de compagnie aux cheveux courts d’un plancher de bois franc que d’aspirer ce qui semble être «la moitié d’un chat» d’un arbre à chats moquetté ou des profonds plis d’un canapé rembourré. C’est pourquoi il est important de déterminer où (et quoi) vous allez passer l’aspirateur avant de choisir une machine. Un aspirateur avec une aspiration incroyable – et un prix qui va avec – peut être excessif pour des tâches de routine.

Si Fluffy ou Fido jette (et jette… et jette…) partout et partout, assurez-vous que l’aspirateur pour poils d’animaux que vous choisissez fonctionne aussi bien sur les sols, les tapis, les meubles rembourrés que dans les voitures (si vous amenez régulièrement votre animal domestique en promenade) forte aspiration, et vient avec des outils appropriés pour nettoyer en profondeur les tissus et peut pénétrer dans les fissures et les crevasses.

Sinon, vous pouvez vous contenter d’un aspirateur pour poils d’animaux avec des niveaux d’aspiration inférieurs – ou peut-être même d’un aspirateur ordinaire. Tenez également compte de la taille de la zone à nettoyer, car un modèle portable ne dispose peut-être pas de suffisamment de charge de la batterie pour effectuer le travail sans pause pour une recharge.

 Valeur

La valeur n’est pas la même chose que le prix. Il existe des aspirateurs coûteux qui fonctionnent aussi bien avec les poils d’animaux que ceux qui coûtent la moitié moins. Étant donné que vos performances sont deux fois moins bonnes lorsque vous dépensez deux fois plus, l’aspirateur moins cher est donc plus économique. Les magazines tels que Consumer Reports peuvent vous donner une évaluation juste de la performance ainsi que de la valeur pour un aspirateur.

Les bons outils

Si vous avez besoin d’aspirer les poils d’animaux sur le sol, il y a de fortes chances que vous ayez besoin de les ramasser aussi. Cela signifie que l’aspirateur doit être fourni avec un outil de rembourrage aussi efficace pour ramasser la fourrure des animaux de compagnie sans se boucher que l’aspirateur principal.

La fonction de qualité de l’air HEPA

La fonction HEPA (qui signifie High-Efficiency Particulate Air) est une fonction très importante, que de nombreux aspirateurs modernes ont maintenant. Elle est chargée de filtrer les particules (fourrure et poils d’animaux, par exemple) dans l’air, laissant ainsi votre maison libre. des allergènes. Le filtre HEPA est généralement remplacé régulièrement, conformément aux recommandations du fabricant – bien que certains aspirateurs comme le Dyson n ° 1 aient un filtre HEPA à vie non lavable et que les aspirateurs Shark et Hoover de notre liste possèdent des filtres lavables.

Aspirateurs à sac sans sac

Ceci est un autre élément déroutant en ce qui concerne le choix des aspirateurs. Un aspirateur «avec un sac» stockera la saleté et la poussière collectées et vous devrez acheter un paquet de sacs lors de l’achat de l’aspirateur – car ils ont généralement une durée de vie limitée et doivent être remplacés. Les aspirateurs à sac ont généralement un coût initial moins élevé, mais des coûts permanents plus élevés.

L’aspirateur sans sac, en revanche, vous évitera d’avoir à acheter des sacs pour votre nettoyeur. Vider un aspirateur sans sac est beaucoup plus pratique, car vous n’avez pas à toucher un sac sale, et il est également plus facile de récupérer ces boucles d’oreilles aspirées accidentellement. Le compromis est un coût permanent beaucoup plus bas (pas besoin d’acheter des sacs de remplacement) par rapport à la dépense initiale plus élevée.

Qui devrait acheter un aspirateur pour les poils d’animaux?

Si votre famille comprend des animaux de compagnie, alors vous devriez absolument envisager d’investir dans un vide pour les poils d’animaux. Même si certaines races de chats et de chiens perdent moins que d’autres, elles perdront toutes un certain poil ou leur fourrure. Des aspirateurs qui ne sont pas conçus pour être assez puissants pour faire face au niveau de perte de cheveux provoqué par le chedding Les animaux domestiques ne se débarrasseront jamais de tous les poils d’animaux de votre maison.

Les familles souffrant d’allergies et les animaux domestiques voudront certainement envisager un aspirateur spécialement conçu pour traiter les poils d’animaux. Fait intéressant, les poils d’animaux de compagnie ne sont pas la principale cause des allergies – c’est en fait les squames des animaux domestiques, responsables de la majorité des allergies. Ces phanères sont constituées de particules microscopiques de peau qui se sont accumulées dans votre maison et peuvent provoquer des allergies. Heureusement, de nombreux aspirateurs conçus pour éliminer les poils d’animaux contiennent également des filtres conçus pour éliminer les squames.

Questions fréquemment posées

Qu’est-ce qu’un vide pour les poils d’animaux et comment fonctionne-t-il?

Les aspirateurs conçus spécifiquement pour les poils d’animaux tendent à différer de plusieurs façons d’un aspirateur normal. Les aspirateurs conçus pour traiter les poils d’animaux de compagnie tendent à fournir un niveau d’aspiration plus élevé afin de nettoyer les poils d’animaux de toute une gamme de surfaces. Ils viennent également souvent avec un filtre qui aide à éliminer les squames, la poussière et autres allergènes. Les aspirateurs pour poils d’animaux viennent souvent avec des outils spécifiques pour aider à enlever les poils des tissus d’ameublement.

Comment puis-je enlever les poils de chien de la sellerie de voiture?

La majorité des aspirateurs conçus pour enlever les poils des animaux domestiques sont fournis avec des outils spécifiques pour aider à éliminer les poils des tissus d’ameublement de votre maison, y compris des outils pour crevasses et des attachements de petite tête de brosse. Celles-ci fonctionneront tout aussi bien sur la sellerie de votre voiture. Si votre aspirateur est sans fil ou tenu dans la main, utilisez simplement les accessoires spécifiques aux animaux domestiques pour donner à votre sellerie une bonne performance. Si vous avez un aspirateur à cordon, l’utilisation d’une rallonge signifie que vous pouvez également nettoyer votre sellerie.

Conclusion

Le bon aspirateur pour poils d’animaux existe. Faites vos recherches pour obtenir le bon ajustement, puis asseyez-vous et profitez des avantages de moins de poils et de squames d’animaux domestiques dans votre maison.

Si vous aimez cet article, partagez-le avec vos amis et votre famille.

Alain Dupont
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: